Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 décembre 2004

Parce qu'on va à Aix

en Provence, parce qu'Aix les Bains ou pire Aix la Chapelle ce serait trop loin !

Le hic c'est que malgré un soleil généreux et un ciel azuréen, fait un froid de loup ici . Pi hier j'ai dû prendre froid en allant à pied en ville, je sens que ça respire mal côté bronches

Vous autres qui avez la pluie et la neige vous vous dites que la Rainette exagère ; ben non !  La preuve, si je rêve pas, place aux Huiles il y a une patinoire en plein air, comme l'an passé ! Et la glace, ELLE TIENT !

Pi franchement, faire une tite promenade à Aix, c'est jouer des coudes pour passer en ce moment !

Quoi, j'veux pas sortiiiiiir, j'ai plein de choses à faire moua, dont "voir-ce-qui-va-immanquablement-manquer-le-soir-de-Noël" et préparer les nouilles alsaciennes (faites à la main 18 oeufs frais au kilo ! na !)

Allez, une douche et on y verra plus clair plus tard ! M.... l'ado local squatte la salle de bains ! grrrr

Publicité
Commentaires
R
Non je déc... pas ! je t'envoie la recette par mail, j'en ai jamais mangé de meilleures ! C un boulot de fou à faire, je coupe à la main... mais c boooonnnnn ! Ah peut être pas conseillé en période de régime.... Bon, à toi de voir ! ;-)
Répondre
L
18 oeufs frais au ?????????????????????????????<br /> <br /> Tu déc, là ??????
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité