Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 décembre 2004

Parce que c'est aussi ça la vie

Hier soir, Mulhouse (Haut-Rhin, département 68, Alsace, Est de la France), ma ville natale, une explosion de gaz fait aux premières estimations 10 morts, 14 blessés et des disparus. (au 28 décembre le décompte était de 17 morts, 15 blessés) La plus grosse explosion dûe au gaz depuis 30 ans en France (et il faut que ce soit à Mulhouse)

Je sais, c'est une paille à côté de la catastrophe du sud de l'Inde, Maldives, Indonésie. Mais je me dis qu'il y a plus de risque de trouver dans les victimes de Mulhouse des gens que je connais.

Alors normal, je m'inquiète.......

Je vais appeler mon fils ! Je reviens ! :-(

J'ai trouvé ! c'est ... juste un immeuble en face du cimetière municipal (le petit au fond à droite, j'ai entendu " les morts auront moins de chemin à faire" ? DEHORS !). Pas marrant, les pompiers n'ont pas encore fini de sortir les victimes.

Quoi, c'est macabre pour un lendemain de fête ? oui, mais c'est aussi ça la vie, et c'est ma ville. Elle n'est peut être pas top, mais je l'aime bien quand même ! Elle serait mieux avec : la mer, le soleil 350 jours par an, le sable fin, les palmiers, la montagne ET la neige en hiver (les Vosges ? pas assez haut !) Bref, on n'est jamais content de ce que l'on a !!!

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité