Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 janvier 2005

Parce que partager c'est mieux

Galette des rois (bon, au moins la 4e de l'année). Chouette, c'est toujours sympa de partager un moment comme ça.

17h30 je passe devant la table.... il en reste 1/4 !

Je dis à l'adulte local :

"dis, la galette, on ne devait pas la manger ensemble ce soir ?

mouein !  (euh, va falloir un traducteur, j'ai pas pigé !)

pourquoi vous l'avez entamée, c'est dommage (petite voix un peu déçue)

Je lis, tu vas pas faire toute une histoire !

Mais je ne fais pas une histoire, je te dis juste que c'est dommage, je pensais que...

Si,  tu fais ENCORE une histoire alors que moi je suis en train de lire !" (fin de la conversation)

(traduction personnelle : d'abord on mange ce qu'on veut, quand on veut, ensuite on n'a pas à te demander ton avis et tu m'emm... nnuie avec ta mesquinerie permanente)

Moi qui me faisais une joie de manger de la galette..... je reste donc avec mon espèce de malaise tristounet. (pas de quoi pulvériser un portable, mais tristouille).

Ben piske c'est , ce soir ils mangeront de la pizza surgelée ! (si jamais ils ont faim !)

 

Publicité
Commentaires
R
c'est : je fais un foin à l'ado (qui ne me parle déjà plus et qui donc s'en fout) ou à son papa chéri qui me prend pour une demeurée parce que j'ose m'offusquer pour une part de galette ? Je tue lequel ?
Répondre
O
Ben dis donc !! Ils ont bien de la chance..PAske moi oui, j'aurais fait toute une histoire..:-0<br /> <br /> Mais de toute façon, il n'aurait pas touché la galette.. sans me demander.. :-)<br /> <br /> <br /> Pov' rainette !!!<br /> OZ
Répondre
J
Moi aussi, j'ai le blues de la galette foireuse... (ils font aussi de très bonnes galettes surgelées, je suis sûre!)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité