Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 janvier 2005

Parce qu'il n'est plus très frais !

Il parait que c'était un pharaon très beau, charismatique, adulé.....

Bref, soit les canons de la beauté n'étaient pas ceux d'aujourd'hui, soit il a mal vieilli le tout en carton (non, Toutankhamon).

Voilà ce que donne une reconstitution 3D de ce qui se cachait derrière le magnifique sarcophage (éloignez les enfants et personnes sensibles)

On dirait un peu Mickael Jackson non ? couleur de peau, reste d'appendice nasal, bouche... pulpeuse !!!

Bon, ça tombe plutôt bien, il me coupe l'appétit, mais je suis au régime !

Publicité
Commentaires
R
Si l'on retrouvait la "superbe" cléo, on aurait sûrement un petit mouvement de recul et un pincement de nez ! Les outrages du temps au bout de plusieurs siècles ne peuvent rien attendre du Botox ou de la chirurgie esthétique !<br /> Maintenant, soyons honnêtes, il en est de bien plus jeunes en plus mauvais état !!!! gnarf ! Meuh non je ne vise personne !
Répondre
C
Celà signifie-t-il que Cléopâtre répondait elle aussi à ces canons de beauté ?<br /> Momifiant !
Répondre
R
:-)
Répondre
F
Ben oui ! le beau mec avait 18 ans quand il passa de vie à trépas mais il y a ... 32 siècles ! alors s'il n'a plus sa beauté, il y a quand méme un gout d'éternité.<br /> Comme coupe faim, c'est vrai, c'est original;
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité