Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 janvier 2005

Parce que tout est histoire de combine(é)

Ce matin, réveil, levage, passage devant la table où se trouve le téléphone : la base est vide. L'ado local parti au lycée !

BOn, l'ado local a l'habitude de téléphoner tard dans la nuit à ses conquêtes...... On cherche donc le combiné.... point de combiné dans la chambre de l'accusé !

Alors, on fait sonner le téléphone avec un portable... pas de réponse du combiné....grrrr ! donc m'appelez pas, je ne peux pas répondre ! et c'est pas lol !

Et moi qui ai la déductionnite facile, je me dis en vrac : il est idiot, il l'a mis dans son sac à la place de son tout petit portable ou... il était pas content que je squatte la ligne téléphonique normale hier soir et ne lui laisse pas l'accès au téléphone, il rétorsionne ou bien encore.... il était pas DU TOUT content que j'appelle mon ado à moi pendant plus d'une demi-heure et lui fasse rater l'heure d'appel d'une de ses conquêtes... (c'est mesquin ? tant pis, j'assume !)

Faut maintenant attendre midi (la fin des cours) pour envisager de résoudre l'énigme du téléphone absent !  ET CA NE ME FAIT QUE TRES MOYENNEMENT RIRE !

PS. 11h23, le téléphone fax sonne :

 "allo ?

Beuh, c'est toi ? comment tu fais pour décrocher alors que j'ai emporté le téléphone ? Je l'ai mis dans mon sac "sansl'fairexprès" !

A ton avis ? avec le fax !

Haha ! bon, j'te laisse, chui en contrôle de physique (encore un qu'il va bien bosser !)

On a donc la solution.... c'est jamais qu'un ado :-(  (heureusement qu'il a pas embarqué "san'lfairexprès" le téléphone fax qui fait au moins 4 kilos!!!)

 

Publicité
Commentaires
T
ahahahaha tu me fais mourir de rire avec "l'ado local" j'adore ce mot !!!!! et je te dis une chose la rainette j'attends de lire la suite des histoires de "l'ado local" on peut dire une chose tu trouves les bonnes étiquettes pour chacun j'adore j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
R
Oui ! Siemens Gigaset ! une base qui reste sur la table et un combiné qu'on perd partout dans la maison et qu'on rappelle comme un toutou ! <br /> C'est pas unGSM, c'est cependant un sans fil !<br /> Donc, un problème potentiel supplémentaire ! <br /> Mais non CyL, t'es pas lourd ! même en mode "boulet on" ;-)
Répondre
C
*mode boulet on*<br /> Heu... le téléphone ; c'est un sans fil ?<br /> *mode boulet off*
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité