Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 février 2005

Parce que stupide !

Je perdais un brin patience avec ma Livebox sur le bureau, toute belle, toute neuve et toute inutile car en attente des identifiants qui devaient arriver par courrier séparé......

Finalement, de guerre lasse, j'appelle Wanadoo :

"Bonjour m'dame, j'ai depuis 10 jours une belle Livebox et PAS LES IDENTIFIANTS !

Ah, vous êtes madame XXXX !

Euh, non, enfin... oui (disons-le comme ça !)

Vous étiez abonnée avant avec la formule ADSL haut débit 2048 ?

Vi !

Eh bien les identifiants restent les mêmes ! ils sont accessibles sur le site , rubrique "mon compte"

Merci m'dame ! Bonne journée !"

Grrrrrr j'ai attendu comme une gourde des codes que j'avais.... (oui, j'ai une excuse, le courrier accompagnant la boite précisait que les identifiants allaient être communiqués par courrier... j'attendais donc tous les jours le facteur comme le Messie ! mais si !)

Bon, j'ai suivi les instructions (ça je sais encore faire !) j'ai branché tout ce qui était à brancher, j'ai tout réussi à faire fonctionner ! La preuve, ce billet !

Ah que j'aime défier la technologie moderne (mais surtout avoir le dernier mot !!!) Yesssssss !!!!

Reste à configurer le téléphone maintenant (ben oui, pour appeler gratos partout en France et papoter aussi longtemps qu'on veut !!!  je compte sur l'ado pour ça !!! mdr !)

Suite et fin : le téléphone est configuré et le numéro est : 08........ eh ça va pas ! je vais pas donner mon numéro à tout le monde ! (je ne sais pas si je dois dire à l'ado local ou même à mon ado à moi que le coût de l'appel entrant est facturé en "local" quel que soit l'endroit de France où l'on appelle....il va forcément y avoir embouteillage !!!! mdr !!)

Publicité
Commentaires
R
l'appel que TU reçois est facturé à celui qui le passe au prix d'une comm locale même s'il habite Morton... <br /> Donc, essayé, vérifié, ça fonctionne et plus d'essscuses pour ne pas en user et en abuser ! na !
Répondre
T
J'ai cru lire plus haut que «le coût de l'appel entrant est facturé en "local" quel que soit l'endroit de France où on appelle»...<br /> <br /> Dois-je comprendre qu'on est facturé pour les appels entrants, c'est-à-dire ceux que l'on reçoit ?<br /> <br /> Mauvaisefoisement vôtre.
Répondre
R
Je téléphone pas beaucoup et j'ai un forfait en Or pour ça ! Le Millénium de SFR ! Certes, je le paie, mais les communications vers fixes et sfr, de 20h à 8h et les week end je ne les paie plus !!! Et tu vois... je ne blogge pas moins pour autant !!! ;-))
Répondre
S
ne perds quand même pas ton temps au téléphonepacher, tu as un blogue à tenir, je te rappelle ;-D
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité