Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 février 2005

Parce que c'est tout moi ça !

Il parait que la grenouille aimerait l'eau froide ? ben voyons !

Kikadiça ? Kisékikroa que j'aime l'eau froide ?

Grenouille, certes, mais exotique .... l'exotisme ça plait toujours ! et donc, je suis une "grenouille d'eau chaude"

Une fois n'étant pas coutume, voilà ce que ça donne (après le régime, je précise !)

Et le premier qui tente un "t'as de beaux yeux" je lui en colle une ! mdr !

Publicité
Commentaires
A
Quand j'étais enfant, j'ai appris un poeme qui parlait d'une grenouille. N'étant pas très douée en "ortograf", je l'avais écrite en phonétique :<br /> Il été une grenouy ki avé peur de se mouyé, el disé lo sa chatouy, et lon risk de s'enrumé. Cé tenuyeu détre grenouy ken on détest se ki mouy.<br /> L'histoire ne dit pas s'il s'agit d'eau chaude ou d'eau froide !
Répondre
R
C'est souvent l'effet que je fais : laisser sans voix ! Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois (je suis bien restée toute c... devant ton site parallèle !!! comme une poule qui aurait trouvé un cure-dents !!!) mdr
Répondre
C
avant même d'avoir trouvé une 'tite connerie à raconter. J'ai cherché pourtant mais ça vient pas. Rien. Enfin moi c'est souvent que je sèche sur un commentaire, même que...<br /> Bon je sors !
Répondre
J
Ou plutôt, une belle souplesse dans le coup-de-pied.<br /> Ravie de voir ta tête après la douche. Ça valait le coup d'attendre le retour de l'eau chaude.
Répondre
R
Du es sordies du goba ? Le dez est toujours bougé ?<br /> Allez, je vais t'éviter l'hôpital !!! Je te paie un grog ?!!! mdr ! (mais bien contente de te lire)<br /> ;-O
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité