Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 février 2005

Parce que j'aime les bonnes nouvelles

Simplement extrait de mon quotidien favori :

La reconnaissance du ventre

Misko, un labrador âgé de huit mois, est devenu le héros des médias croates. Le voisin de son maître, Stjepan Peserlin, qui avait l'habitude de le nourrir de temps en temps, s'est trouvé pris dans une avalanche. Le chien, qui avait sans doute assisté à l'accident, a alors aboyé jusqu'au moment où son maître a accepté de quitter la maison et de le suivre au pied d'une colline voisine, où gisait sous la neige le corps inanimé de son ami.
«Misko aboie rarement, mais cet après-midi-là, il ne voulait plus s'arrêter. Il courait jusqu'à la rue, puis revenait devant la porte de la maison. Il ne s'est arrêté que lorsque j'ai accepté de le suivre», raconte Mato Basic, le maître de Misko.
Découvert en état d'hypothermie, Stjepan Peserlin a été hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger. Il va certainement continuer à régaler le chien de son voisin.

Publicité
Commentaires
R
Je savais même pas qu'il y avait des montagnes là bas ! tu me croas ou pas.<br /> Bon, faut que je trouve un chien, un chat ou un poisson rouge à nourrir... on ne sait jamais, entre l'avalanche et le tsunami....
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité