Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 février 2005

Parce que c'est une...avancée !

Bon, si j'ai la bafouille facile, le maniement des langues étrangères est plus compliqué pour moi !

Mais avec un peu de persévérence et l'aide précieuse d'amiliés voilà que je saute le pas de "l'avancé" !

Timide le pas, je le concède, mais il est fait ! maintenant il n'y aura plus de limite à mon imagination débridée (si ce ne sont les problèmes de traduction du langage achtéèmèl en français de base !!!)

Si vous aimez pas les grenouilles préparez-vous à vivre l'enfer !!! gnarf !

Tiens, au fait, je suis comment en format ...avancé ? Argl, on dirait le président Ukrainien !!!! Mince, j'ai muté !!!

Publicité
Commentaires
J
A cette adresse : les-essais-de-rainette.canalblog.com?<br /> (Nan, je rigole, vous précipitez pas!)<br /> Je ne sais pas qui, de mon mac ou moi, est le premier réfractaire aux avancées technologiques...!<br /> bizbiz grenouillette
Répondre
R
Mister Mac ne tolèrerait-il pas le HTML ?<br /> Bon, pour le côté "prise de tête" du truc, c'est vrai que c'est garanti !!! c pour ça que j'ai fait un blog caché (un blogbrouillon) sur lequel je fais mes essais !!! hahaha !
Répondre
J
Moi qui sais d'ores et déjà que le langage html m'est intrerdit pour raisons de santé (mentale), je te dis, au nom de tous les affligeants de la teknik comme moi: CONTINUE!
Répondre
R
Le modèle mutant est un "crapaud sonneur à ventre de feu" .... j'en ai élevé quelques uns c'est sympa, mais toxique !<br /> Mais j'aime bien les couleurs !!!!
Répondre
A
bah tu n'étais pas déjà en mode avancé ? je pensais ...ceci dit chouette ca permet de s'amuser je trouve :)<br /> <br /> ps bah je t'aime bien en mutante moi !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité