Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 février 2005

Parce que j'aime faire le tour du blog

C'est pas le Vendée globe chez moi, c'est le Provence blog !

J'aime bien, parfois faire le tour, en une fois, de mes favoris, mes amiliés ! Et cet après-midi est un moment "tour du blog" !

Je ne vais pas râler après ceux qui n'écrivent pas souvent (hein Pepto !) parce qu'ils commentent néanmoins ! Mais que c'est agréable de s'inviter chez les amiliés sans avoir à s'annoncer, à programmer... On entre, on lit, on rit, on sourit, on commente, on hante, et déjà on quitte les liens (euh, les lieux !)

Ah, je dois reconnaître que parfois je ne lis pas tout l'historique, mais que je prends le train en marche ! Mais j'aime bien imaginer les habitants ou l'habitant(e) des lieux.... sa vie, son oeuvre, comme disait mon prof de français !

Et puis le voyage autour du blog amène vite dans des contrées lointaines comme le pays de la frite, du gruyère ou celui du sirop d'érable !! (réducteur non ?) moins cher que le TGV ou l'avion, et définitivement j'aime ça !

Publicité
Commentaires
P
Mais je me suis racheté, suite à ton commentaire j'ai pondu un oeuf de caméléon!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité