Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 février 2005

Parce que c'est bain plus marrant !

Hier soir j'ai découvert (Merci monsieur Bonaldi) une gamme de produits sympas pour le bain, la douche...

Des boules effervescentes aux noms inattendus et aux parfums exotiques (c'est le moins que l'on puisse dire)

Juste un exemple, la "comète de bain"  Tisty Tosty qui libère 7 boutons de rose et parfume le bain à l'essence de rose....

AH ! Il faut bien sûr avoir une baignoire !

Mais pour les fanas de douches, il y a ce qu'il faut : "Cléopâtre de Belgique" une crème de douche au chocolat blanc et beurre de cacao (mince, on dirait que c'est sponsorisé par Léonidas !!!! mdr !)

Ou encore le gel douche "Flying Fox" décrit comme sexy, à base de miel, d'huiles essentielles aphrodisiaques et de jasmin....

Bon, moi j'ai trouvé les produits marrants (à défaut de pouvoir sentir !!!) et donc, comme il n'y a qu'un magasin à Paris.....C'est Lush  

Pour les fanas de naturel très naturel, il y a aussi Green Mama ; une gamme de produits à base d'extraits végétaux uniquement.

 Les minots... à mon avis ils s'éclateront avec les "comètes de bain" qui font buller l'eau et la teintent en rose, bleu ou à paillettes !!!! Mais il parait que ça lave aussi !!!

Bon.... bain à plus tard !!!!

 

Publicité
Commentaires
R
T'as de la chance d'être loin et je ne sévirai pas parce que grâce à toi je sais mettre des liens propres !!!! Mais c'est pas parce que j'ai dit que j'ai pas l'odeur qu'il faut mettre l'image !!! m'enfin !
Répondre
T
Boh, quand je veux prendre un bain à bulles le soir, je mange du cassoulet à midi...<br /> <br /> Oups, ça n'est pas moi qui ai écrit ça, bien sûr...<br /> <br /> Hé, comment fait-on pour effacer un commentaire ?<br /> :-)
Répondre
R
Moi j'ai pas l'odeur, mais j'ai envie de tout acheter ! pour ce qui est de sucer du savon... je verrai ce qu'en pense Oz question régime !!!! ;-)
Répondre
L
je voulais écrire "...atterri""".. :S
Répondre
L
Mais lors de mes pérégrinations cherching-travaillesques, j'ai atteri chez eux, ... ils cherchaient une je sais plus quoi je m'la pète manager ...<br /> suis allée visiter le magasin<br /> <br /> j'aurais jamais, mais JAMAIS pu bosser là dedans ... l'odeur est tenace, mais le pire ...<br /> <br /> c'est que t'as envie de bouffer tout !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité