Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 février 2005

Parce que le contrôle continue

Étonnamment, je n'ai pas d'avis sur la réforme Fillon.
 
Et puis ils sont bien mignons, ces lycéens saumurois figurant sur la page 2 de «La Nouvelle République du Centre Ouest» datée d'aujourd'hui.
Je souhaiterais juste faire remarquer à ceux qui brandissent une pancarte « NON AU CONTRÔLE CONTINUE » que leur combat ne vise pourtant pas la réforme de l'orthographe.
Publicité
Commentaires
R
Les élèves saumurois donnent peut être un peu trop tôt dans le vin de terroir !<br /> Mais ils ont fait fort pour reproduire le gag qu'a fait hier un humoriste dans un hebdo parisien !!! 'xactement la même fôte ! (mais lui c'était pour de rire ! et les élèves... c'est à en pleurer !)
Répondre
L
« NON AU CONTRÔLE **Q U I** CONTINUE » <br /> on ne le voit pas sur la pancarte parce que c'est moi qui cachais avec ma main...<br /> <br /> pas crédible ? non<br /> susceptible ? non<br /> rancunière ? non<br /> fatiguée ? t'as vu l'heure aussi ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité