Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 février 2005

Parce que j'ignorais que Chronopost pût être un «tue-l'amour»

J'avais commandé pour la Saint Valentin et mon épouse unique et préférée (zeugma) un petit présent devant être livré par Chronopost. J'avais tout calculé : avis de livraison vendredi, pour retrait à La Poste samedi...

Le colis s'est bien présenté à notre domicile cet après-midi.

Ce que j'ignorais, c'est que ce n'était pas par la factrice, mais par un livreur spécial Chronopost. Trouvant porte close, il a tenté en vain de laisser notre colis au bureau de poste local.

Parce que ce B*** de P*** de M**** (je veux bien sûr parler du bureau de poste de maintenant) est fermé tous les après-midi.

Il me suffit donc de me rendre... au Mans, pour retirer le cadeau. Merci, Saint Valentin.

Publicité
Commentaires
T
Un petit appel au Mans... et une gentille interlocutrice annonce que la commande sera de nouveau présentée lundi... c'est-à-dire le jour de la Saint Valentin.<br /> <br /> OUF.
Répondre
C
Et oui ce ce qui se nomme 'Service public'.<br /> Et si t'as pas de véhicule pour retirer le colis comment fais-tu? <br /> Merci à l'économie de marché
Répondre
R
C'est pas sa fête (euh... elle s'appelait pas Valentin la dernière fois que je l'ai vue !) Alors t'attends la sainte Ninie et tu t'affoles pas !!!!
Répondre
L
... et c'est bien connu, les voyages forment la jeunesse...<br /> <br /> oui elle sort la vieille
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité