Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 février 2005

Parce que "a y est" !!!!

Un clin d'oeil à ne prendre que comme tel.

Mon cousin préféré (je n'en ai pas d'autre c'est dire à quel point j'y tiens !) m'a envoyé cette photo, avec comme légende :

CA Y EST ILS ONT ENFIN OUVERT UN MAGASIN ALDI A MONACO

 C'est vrai que le besoin s'en faisait cruellement sentir....

A moins que je n'interprète pas bien la photo et que Aldi se soit mis à vendre à prix "discount" des Ferrari....... (quoi, on peut toujours rêver !)

Publicité
Commentaires
R
Ben quand tu écris toi... tu as de la répartie ! j'adore ! <br /> Moi j'avais garé ma Modus Cassis de l'autre côté et j'étais avec Harry Vattanen (qui habite Monte Carlo !) et toc pour le tétard !!!
Répondre
T
Bande de nouilles c'est pas un montage on voit l'arriere de ma 550 barchetta sur laquelle j'ai fait monter une plaque en plexi pour pouvoir admirer la beauté de ce moteur ... !!! on attendait surtout l'ouverture de la pompe à essence ...<br /> Derrière, vous remarquerez le prince albert ;)
Répondre
S
Alors là BRAVO, vrai photo ou photo montage; j'ai encore un petit doute qui me turlupine...<br /> Syl
Répondre
J
Ça, ça me fait mourir de rire!!!!<br /> Merci Rainette, j'adoooooooore!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité