Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 février 2005

Parce que mon romantisme est «si mince»

Je vous ai déjà narré récemment mes déboires avec mon cadeau de Saint Valentin. D'accord, je ne suis pas romantique, mais plutôt technique, mais là, la technique m'a vraiment rattrapé.

J'ai commandé un téléphone mobile tout neuf pour ma chérie. Pas le modèle qui fait «clic-clac» façon poudrier avec un côté miroir pour se recoiffer comme celui qu'a offert mon collègue à sa femme, non, simplement un téléphone performant comme on en fait de nos jours (c'est-à-dire qu'on peut avec et en vrac : filmer, photographier, s'informer, recevoir et envoyer du courrier électronique, savoir l'heure, et, bien sûr, téléphoner). Un mobile de mec, peut-être, mais bien adapté au goût de mon épouse unique et préférée. Et puis un téléphone «Siemens» offert par un mari «si dodu», je trouvais ça rigolo.

Las... L'effet de surprise est totalement tombé à l'eau. L'opérateur, dans son infinie efficience qu'on ne saurait lui reprocher, a averti la récipiendaire par un minimessage (SMS) tonitruant : «votre nouveau téléphone a bien été expédié».

Publicité
Commentaires
R
Ben tout pour qu'une surprise n'en soit plus une !!! ou alors, fêtez donc la saint valentin aujourd'hui !!! (ah non, c'est vrai que tu es en vacances demain aussi !!! chouette !)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité