Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 mars 2005

Parce que charade à tiroirs V - trouvée par SYL ...euh, non, par DIA !

Une nouvelle charade du jeudi ???? Allez, prépare ton neurone (quoi il est aussi en vacances ?)

                                                                     

Mon premier prétend qu'il n'est pas britannique.


Mon second a des excréments de bois.


Mon tout est une marque de pianos.
 

Ben oui, c'est tout, c'est difficile, c'est pas une marque de pianos que je connaissais, mais elle existe et ce sont de bons pianos et Tido est le pourvoyeur de cette charade-là !!!

Bon courage, réponse demain !

Publicité
Commentaires
D
Et oh moi c'est DIA!<br /> Non m'enfin en voilà des manières...<br /> N
Répondre
D
ÉRARD ...<br /> pouh pas facile même avec Google!<br /> Je t'envoie un petit truc que je viens de retrouver en faisant du classement...<br /> N
Répondre
S
moi, je sais pas faire ces trucs là, et en plus je connais pas de piano qui commence par E, finalement c'est un peu ignare, un scrabbleur
Répondre
R
Vous pouvez chercher sur google.... mais une fois le nom trouvé, faut trouver ... les tiroirs !!! ;-) Et pour ce qui est du temps, Pierrot, tu viens d'où pour ne pas pouvoir aller dans le Var ? !!!!! lol !
Répondre
P
sérieu le piano je metrise leds marque moins mais la je voi pas du tout!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité