Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 mars 2005

Parce que Paris...surgelé !

Hier soir, le papa de mon ado à moi m'avait prévenue : aujourd'hui il part pour Paris, pour une réunion...de travail !

Donc, levage, 5h du mat pour être à l'aéroport Mulhouse/Bâle à 6h et décoller à 6h30.

J'ai donc été priée de vérifier (par téléphone) si mon ado adoré s'était bien réveillé et levé pour partir, lui, pour le lycée, à 7h

J'ai donc mis mon GSM en mode "réveil" pour ME réveiller à 6h30 (c'est toujours mieux d'être réveillé quand on doit réveiller les autres) ! Mon ado était déjà devant son petit déj' tout baignait donc !

Et puis, au hasard de mon blog, je trouve un commentaire du même papa de mon ado (qui je te le rappelle était normalement en plein brainstorming à Paris) posté à 10h58 !

Je me pose la question : Où c'est qu'il est ?

Réponse :

Coucou ! oui c'est bien moi !
Décollage à Mulhouse a 6:30, aterrissage à Paris prévu 7:20 ... à 7:20 le commandant de bord signale que les pistes de Orly son gelées, nettoyage en cours, 30 minutes en vol d'attente.
7:50 le monsieur y reparle dans le machin, les pistes ne tous les aeroports parisiens sont gelées ... retour à Mulhouse !
8:40 aterrissage ... les billets seront remboursés , les avions suivant sont tous annulés ce matin ... appel du taxi ... maison
et je vais bosser cet après midi
rigolo non ??
 
Ben voilà ! pas de dodo voluptueux au Holliday Inn Bastille ce soir, pas de sortie entre collègues non plus !
Quant à mon ado, s'il avait prévu une soirée "rave-partie" à la maison ce soir, va falloir qu'il change ses plans d'urgence !!!
 
Et voilà donc le début d'une nouvelle ère glacière pour Paris !!
(si le comité olympique se pointe pour les jeux d'hiver, sûr qu'ils vont choisir cette nouvelle sibérie ....euh, pour peu qu'ils arrivent en traineau !)
Publicité
Commentaires
F
Difficile de se lever ce matin ?<br /> J'ai aussi pensé au retour de l'air glaciaire sur l'ile de france ...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité