Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 mars 2005

Parce que décidément c'est pas mon jour du tout !!!

J'ai essayé de faire marcher MSN et .....

......et c'est pas mon jour non plus de ce côté là !

J'entre une adresse pour en faire un contact.... CA MAAAAAARCHE !  (tiens ça faisait longtemps...)

Plus tard mon contact se connecte et............

1. au lieu de la fifille escomptée, j'ai en ligne un  gars !

2. au lieu de son âge escompté c'est un ti jeune de 18 ans !

3. il n'a jamais entendu parler de moi !

4. y'a manifestement erreur sur la personne !!!

J'ai simplement oublié le _  derrière son nom et "accosté" un tout juste majeur (qui doit encore rire !)

Je vais aller me coucher avant la surchauffe fatale !!!

(Dis, la fifille concernée, si tu rigoles je te saute dans l'oreille gauche et je te piétine le tympan !!!)

Publicité
Commentaires
L
Dis donc rainette de mon coeur, tu prends pas mal de place aussi dans mon fan club, et j'aime bien...
Répondre
R
Ben bon retour chez moi ! quand je vois le nombre de comm sur un seul de tes post, je me dis que tu dois manquer à ton fan club !!!
Répondre
R
C'est pas le top msn !!! je pensais qu'on ne contactait QUE les gens que l'on connaissait....mais ça ne me console pas d'être aussi tête en l'air !!! ;-)
Répondre
P
ne tienquiette pas aujourd'hui ca va surment marcher et tu va surement retrouver la tete et ne plus oublier les _ mais tu sai sca arrive a tout le monde!!!
Répondre
A
promis j'ai pas rit (de toute facon il y a aucun témoin !!) mais ca me rapelle une autre personne qui elle aussi se reconnaitra j'en suis sure !! au moins quatres adresses différentes entrée pas une était bonne ! j'ai mailé une inconnue qui n'a pas non bien compris le propos de mon mail... Les joies du l'informatique !<br /> <br /> ;)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité