Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 mars 2005

Parce que "c'est bon pour le moral"

Allez, je ne peux m'empêcher de te faire un cygne  depuis mon "bord du lac" au Parc Borely !!!

Lui, c'est Roméo et il est présent à l'appel quand il s'agit de grapiller une frite ou un bout de crêpe (ah canards, poules, paon et cygnes sont au régime "frites" ici !!!)

Deux heures au soleil, un bouquin.... et j'ai tombé le manteau, il fait trop chaud !

Faut juste faire attention au coup de  bambou après !!! l'insolation guette la grenouille dès Mars !!!

Promis, je ne te ferai pas enrager tous les jours.... mais là c'était trop bon ! T'en veux un rayon ?

Publicité
Commentaires
R
M'enfin !!!!! c'est un VRAI cygne et de VRAIS bambous ! et une grenouille qui râle c'est pas beau à voir, je vais hurler sur ton blog !!! na !
Répondre
R
je t'envoie le soleil, je garde la chaleur... ça te va ? !!!! (je ne voudrais pas provoquer une canicule fatale aux scrabbleurs de tous poils !!!) ;-)
Répondre
L
Le bambou, on dirait du plastique, le cygne aussi, sacrée rainette.<br /> (allez, râles...)
Répondre
S
T'as pas honte de nous faire bisquer (non, je m'homard) avec ton soleil, ici, on caille !
Répondre
R
Gare aux "coups de chaleur" en Lorraine à plus de 10° c'est canicule historique ! lol !<br /> Je partage volontier "mon" soleil, mais le prix à payer ici c'est 200 jours de mistral et CA...ça tue les nerfs !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité