Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 mars 2005

Parce que bravo EDF pour sa dernière pub

Tu l'as vue ? (eh, pas de suite de phrase douteuse hein !) LA PUB EDF !

La dernière concernant les handicapés et les accès des services EDF aux handicapés.

Je l'ai trouvée bien faire, sobre, parlante, un brin émouvante et si elle pouvait donner des idées aux autres administrations qui n'ont pas encore oeuvré pour que les non-voyants puissent lire leurs factures, que les fauteuils puissent voir au dessus d'un comptoir et j'en passe....ce serait un bon début !

Oui, c'est juste un billet pour dire CA, parce que CA me tient à coeur !

Publicité
Commentaires
R
Elle repasseraaaaa !!!! enfin si tu n'es pas alimentée par groupe électrogène !!! lol !<br /> Heures de grande écoute surtout ! et pas souvent, dommage !
Répondre
R
Quand tu accompagnes un non voyant, tu le tiens par le bras, tu VOIS, toi, les embuches qu'il faut éviter et j'ai fait l'expérience, après une ballade en ville... MOI, j'étais exténuée ! Mais lui : content (son chien qui du coup était en laisse simple aussi !!!)
Répondre
J
faudrait peut-être que je sorte un peu de ma campagne, moi, parce que cette pub, je ne la connais même pas.<br /> Je devine un peu, d'après le précédent commentaire... si c'est ça, l'idée d'inverser les rôles me paraît intéressante. Mais comment c'est traité, mystère.<br /> Pourtant, on a l'électricité, ici, et même l'adsl, alors pourquoi on n'a pas la pub, hein? Hein? HEIN?<br /> Buenas noches rainette, je vais rêver de ton cygne, si possible.
Répondre
Z
j'ai également trouvé l'idée de la pub très originale, ca nous donne à réFléchir à la facon dont on vivrait à la place de ces gens.<br /> Je ne sais pas ce qu'il en est dans la réalité pour l'accessibilité....
Répondre
R
Je pensais à toi en écrivant, et à un ami non voyant (mais fichtrement débrouillard !) et aux parcours d'enfer ) emprunter pour toutes sorties ! <br /> Scrabbleur... t'avais ka rester ici !!!na ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité