Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 mars 2005

Parce que résultat de la charade à tiroirs VI

Bon, voilà la solution ! Hein, pas crier !

Mon premier est homosexuel
    Ro, parce que Robespierre
    Mon deuxième aussi
    To, parce que Topinambour
    Mon troisième aide un homosexuel
    Ma, parce que Ma cache bono eau et bono baise Zef
    Mon quatrième aussi.
    Go, parce que Goguette
    Mon tout est un bandit corse.
    Rotomago

 

Je ne connaissais pas ce corse-là, mais bon.... pour plus d'infos, merci d'adresser tes remarques à Tido qui se fera un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Moi j'ai trouvé que Rotomago est un ancien comptoir des Indes.... mais bon.....Je ferai mieux la semaine prochaine.....

 

Publicité
Commentaires
R
Merci de cette précision (mon ego rosi de plaisir)tant qu'il n'y a pas confusion, la proximité des deux "dénominations" ne me gêne pas ! et Zacki... il vadrouille donc...
Répondre
D
Et ton avis est SURTOUT / SUR TOUT mieux...<br /> Ce qui marrant c'est qu'il y a Zacki ds les blogs à voir...
Répondre
R
Ben non, c'est pas chez moi et je l'ai trouvé hier soir par hasard ! Grrrr ! Et pi si je ne me suis pas trompée MON avis est plus vieux !!! Mais bon, il y a de la place pour tout le monde !!
Répondre
D
Rainette rien à voir avec ta note , je suis tombée sur un autre blog "mon avis surtout" c'est de toi aussi...C'est tt rose donc je crois bien car si mes souvenirs sont bons le site il était ds les tons roses...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité