Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
15 mars 2005

Parce que pas encore tout bien compris

Mon enthousiasme d'hier devant les nouvelles présentations et fonctionnalités du blog se calme progressivement, au fur et à mesure que je constate que ce que je fais ou tente se solde par un échec..... (album photo : visiblement pas fait pour les versions "avancées" et emails : pas encore sur la bonne route puisqu'ils n'arrivent pas ! )

Et pi cette bande bleue qui m'énerve à surligner ce que j'écris !!! grrrr !

Je parle même pas des statistiques ! A croire que j'ai changé d'adresse !!! grrr again !

Ah ben c'est que la grenouille, si on lui donne (je vais pas parler d'acheter, ici on est logé à l'oeil !) un joujou, elle demande au moins qu'il fonctionne et que les piles soient incluses !!! C'est qu'elle est râleuse la grenouille mécontente !!!

Bon, allez, je vais me mettre aux Omega3 pour booster mon humeur et un peu de soleil pour me laisser hâler sans honte.....

N'empêche que j'avais fait un ti album photo sympa avec une dizaine de photos.... Bon, non, j'arrête et je vais attendre que le webmaster ait fini de s'arracher les cheveux avec ses bugs (non, pas bunny ! triple buse !!!)

PS. Mais c'est paaas vrai ! Depuis hier les stats sont divisées par 3 voire 4 ! Faut dire que 20 secondes pour accéder à un billet ou au blog, c'est dissuasif !!! grrr  ! Je remonte dans mon arbre piske c'est ! Je reviendrai quand la porte coincera moins !!!

Publicité
Commentaires
D
Reviens à la version normale....<br /> ;-))
Répondre
R
J'ai déjà fait un comm sur le blog du webmaster : temps de réponse bien long et bien énervant, pas d'album photo pour les "versions étendues" pas encore possible de blogger via email, pi ça me semble lourd tout ça pour ce que ça apporte... surtout pour ceux qui un peu plus doués ont opté pour la susnommée "version étendue" !!! Ils sont bloqués pratiquement pour tout !!! grrrr !!!
Répondre
R
Un brin plus rapide, mais toujours dissuasif en temps de réponse ! Oui, sinon ... mieux... mieux... mais sans aucune inspiration !!! snif !
Répondre
J
aujourd'hui, c'est nettement plus rapide d'accéder aux blogs de Canalblog. Ça va mieux, Rainette?
Répondre
D
Avec Syl nous allons répertorier tout ce qui ne va pas, donc descend de ton arbre s'il te plaît Rainette et liste aussi...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité