Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 mars 2005

Parce qu'entre limace et tortue... j'hésite

Depuis lundi, je ne décolère pas ! (kikadit c'est pas nouveau ???? hein ? )

J'ai échangé mon site canalblog, contre canalbug (comme dirait l'A.) Plus moyen d'avancer sinon à la vitesse d'une limace ménopausée ou d'une tortue quadricentenaire !!!

Mince, j'aime bien, comme mémé, rendre visite, l'après-midi, aux amiliés, voir ce qu'ils ou elles deviennent, ce qu'ils ou elles (bon, ça va t'as compris ils ET elles) ont écrit de neuf, s'ils vont bien....

Ben là, pour UNE malheureuse visite, lecture, commentaire : 10 minutes ! Et pas en blabla, juste que pour accéder d'un écran à l'autre c'est comme si tu ramais avec une écumoire !

Bien sûr, ça démotive, ça provoque une crise de "piskesékomça" !

C'est que la Rainette est une bestiole impatiente et blog-dépendante ! Même que le pharmacien qui a eu la bonne idée de coller sa boutique en bas de mon immeuble, il m'a dit " ma tite dame, y a pas de remède à la blog-dépendance ! Pas encore de patch ! Alors je prend mon mal en impatience .... et je vais me consoler au soleil (râle pas, t'as le même aujourd'hui !)

Bon, j'ai deux trois courses à faire et je reviendrai peut être ralouiller ici parce que comme ça, j'ai l'air...mais à mon ancien boulot, des fois les ordis marchaient pas TOUTE UNE JOURNEE, ben ça m'a jamais vraiment embêtée (sauf que le lendemain fallait mettre les bouchées doubles !) j'étais même contente !!! Comme koa... j'sais pas c'que j'veux !!!

Publicité
Commentaires
P
Alors s'il y a virus mes pare-feux et anti-viraux sont devenus des objets inutiles? Que nenni, la nouvelle version est le fruit d'une mutation entre limace et koala (deux bestioles sympatiques mais pas vraiment speed!). Je suis comme ma douce rainette, au bord de la crise. Après le boulot, un café brûlant et mon Blog...Le problème est que j'ai le temps de torréfier la graine maintenant! Bon, nous allons apprendre la patience, c'est chouette non? Hou! Hou!
Répondre
D
As-tu regardé si tu n'avais pas des mouchards ou autres bestioles sur ton ordi...<br /> Canalbug vient de mettre un message en ligne pour pb rencontrés avec nvelle version peut-être que la Rainette y trouverait son bonheur, qui sait?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité