Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 mars 2005

Parce que c'est l'anniversaire de soeurette

Aujourd'hui, soeurette (je n'en ai qu'une cherche pas !) a un an de plus !!!

Koa ? ah, 4 ans de moins que moa ! T'as qu'à faire le calcul !

Elle est tout pas comme moi ! Un peu mec, solide, volontaire, autoritaire, aide-soignante dans un service de neuro et heureuse maîtresse de Java et Virgule (non, ce ne sont pas ses enfants vu qu'elle n'en a pas, mais ses chiens !)

Elle m'a toujours fait penser à un aimant à tuiles ! Pour chaque truc bien qui lui arrivait, il lui tombait immanquablement une tuile juste après !

Et pi ça semble aller mieux maintenant !

Ah, c'est sûr, elle est veuve, elle a pas d'enfant, mais elle fait ENFIN le boulot qui lui plait (et que même depuis toute petite c'est CA qu'elle voulait faire) elle a plein de copines, son petit chezelle à elle et un neveu adorable (ben oui, mon ado à moi !)

Nan, j'essaie pas de la vendre, juste de lui dire (même si elle n'a pas internet) que je pense à elle aujourd'hui un peu plus que les autres jours !!!

Alors, bon anniv Manu !

Publicité
Commentaires
F
Elle va bien Manu !<br /> Elle a cuisiné d'exellantes pommes de terre farcies ... hummm !<br /> Elle était très contente de lire ton message ...<br /> <br /> Alors pense a lui téléphoner ;)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité