Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 mars 2005

Parce que le vatican se réveille

Après avoir fait une scène à propos de la publicité revisitant la cène, voilà que le vatican se réveille à propos du Da Vinci Code !!!

20 millions d'exemplaires vendus dans le monde, le livre est sorti depuis bientôt 2 ans et c'est maintenant que le vatican (je me répète) déconseille la lecture de ce livre impie, et demande aux libraires de ne plus le vendre !!!

Comme dirait Laurent Ruquier dans son émission "On a tout essayé"  :

"2 ans pour lire un livre et en déconseiller la vente, l'achat et la lecture, c'est un peu long pour réagir" !

Et la grenouille se dit : "mais de koa ils se mèlent encore les évèques et autres cardinaux ? Ils veulent donc vraiment se faire passer pour des intégristes réac ?"

En attendant, ça ne fait que de la pub supplémentaire au bouquin, na ! Bien fait !

Publicité
Commentaires
T
Comme quoi je fais bien de lire les «mon avis» en retard... J'allais poster la même chose !
Répondre
R
d'accord avec toa ! Pi ça fera de la pub au tome II qui doit sortir... et c'est bien connu quand c'est interdit c'est encore mieux !!!! ;-)
Répondre
A
le ridicule ne tue pas, est-ce vous pensez que quelqu'un à prévenu sa Sainteté pcq. là ça ressemble vraiment à une tentative de suicide...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité