Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 mars 2005

Parce que c'est ainsi

A la maison, seule, je me sens un brin seule, mais je suis "maîtresse de MON monde" je gère mon temps, mon espace, mes activités sans rendre de compte à personne !

Je vois partir le zom le matin avec un petit pincement au coeur, mais le soir il rentre, c'est bien !

Les jours où il travaille, tout va bien....

ET quand il reste à la maison ... c'est grrr ! je ne sais plus où me mettre et je sais que ce que je fais en son absence l'énerverait prodigieusement si je le faisais quand il est là (mettre la tv et vaquer, juste pour avoir un fond sonore qui me raconte une histoire plutôt que la radio ! par exemple) Alors ça commence grrr et ça tourne à l'affrontement au fur et à mesure que l'on s'insupporte !!!

Il fait les choses à sa manière, moi je les fais à la mienne : ce n'est pas la même !

J'aime pas les critiques et les gnagnagna ! alors je m'assied devant mon ordi et je pianote !

Eh, et pas de TV, ça l'empêche de réfléchir !

Je me demande si je ne suis pas faite pour vivre seule dans mon nid que personne ne viendrait déranger... mais n'est-ce pas un peu triste ? J'ai un sale caractère, moi ? Nan t'exagère ! J'ai peut être juste un "petit caractère" !

Publicité
Commentaires
J
Ben j'sais pas quoi dire, moi je sais que je suis un peu trop (sûrement !) en osmose avec mon amoureux, alors je suis mal placée pour te consoler ma Rainette! <br /> (J'arrive pas à suivre la fréquence de tes posts...! Pendant que tu en écri trois par jour, j'en fais un tous les trois jours!!!)<br /> Have a good night aux côtés de ton chéri (la nuit, ça va j'espère?!)
Répondre
T
J'espère avant tout que vous me pardonnerez de ne pas vous suivre. Si je peux vous comprendre, je ne partage pas votre point de vue.<br /> Pour avoir vécu trop longtemps dans une maison désespérément vide, j'apprécie trop, jour après jour, sa présence dans la maison. Même si nous n'y faisons pas toujours des choses ensemble, si souvent j'y bricole pendant qu'elle lit ou si je surfe pendant qu'elle regarde la télévision, le simple fait d'être sûr qu'elle est là, pas loin, m'apporte la sérénité, me fait du bien, me rend heureux.<br /> Je travaille ou me repose (choisissez) beaucoup mieux quand je sais qu'elle regarde la télévision ou manie le fer à repasser (choisissez) dans une pièce voisine plutôt que de me savoir seul.<br /> Nous sommes ensemble. Nous vivons ensemble. Nous ne faisons (heureusement !) pas TOUT ensemble.<br /> Encore une fois, chacun son truc...<br /> Mais moi j'aime bien ça.<br /> J'aime bien être tout seul... quand je sais que ça ne durera pas.
Répondre
G
Toujours un plaisir de lire et de laisser une pointe de plume sur la toile.<br /> Merci, à demain.
Répondre
D
Merci Rainette je viens de prendre un fou rire ...<br /> "Bon retour par minou !!! "<br /> Merci bp...
Répondre
R
Ah tu es donc et comme et pas comme moi ?!!! <br /> Et pi des dents ? moa ? nan, j'en ai des toutes douces !!! lol<br /> BOn retour par minou !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité