Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 mars 2005

Parce que le Pepto nouveau est arrivé !

Mon avis (de recherche) a porté ses fruits, Pepto est reviendu !!!

Comme le printemps et ses petites fleurs, le bloggeur canadien est de retour !

Ben dame, la bloggosphère est un monde où certaines absences se remarquent : quand tu frappes à la porte d'un blog et que t'as toujours la même réponse pendant des semaines, tu te fais forcément du souci !

Alors voilà, il est de retour, il a ouvert la porte et répondu aux ceusseskilelisent et je voulais juste dire à la marmotte BON REVEIL !!!

Publicité
Commentaires
P
Heureusement que le caméléon c'est normal qu'il change de couleur... Moi vedettte du Web ouf! <br /> <br /> Un peu plus et je rougissais ;-)
Répondre
R
"parce que tu le vaut bien" comme dit la pub pour l'Oréal sur la tv française !<br /> Et pi il y a eu un avis de recherche aussi fin février, début mars !!! <br /> C'est que nos "vedettes" on remarque leur absence ! donc logiquement, on fête leur retour !!
Répondre
P
Wow!!! Un «parce que» juste pour moi!!! Je suis flatté, mais il faut faire attention, le Pepto nouveau, c'est pas tout à fait du Beaujolais...<br /> <br /> Je ne m'étais jamais vraiment considéré comme une marmotte, mais je te jure que je vais y donner un brin de réflexion... <br /> <br /> Chui bein content de revenir te voir ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité