Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 mars 2005

Parce que c'est saison de mousson ou quoi !

J'vais continuer dans le "porte quoi " comme dirait Pierrot !

Mais là, c'est pô sympa ! Ce matin je me lève (tôt) avec soleil levant (lui, moins décoiffé que moi) et ciel bleu !

Chouette, une bonne occasion d'aller retrouver Françoise (la copine de la buvette du parc Borely) et de lézarder au soleil avec un bouquin. Donc, bonne humeur !

10 heures, le temps semble "tourner"... le ciel bleu se couvre de gris.... 10h20 IL PLEUT !

Mais euh, j'avais commandé le soleil moa ! Et pi ça fait plusieurs fois que le temps me joue le coup du "tu l'as vu, tu l'vois plus" et me pique le soleil, MON soleil ! pour me coller la pluie à la place !

On dirait la saison des pluies ! Le temps change de tête plus vite que moi d'avis !

Au loin, sur la mer, un ferry semble bloqué à l'entrée du port, sous la pluie... et de l'autre côté, la "Bonne Mère" me nargue (j'en suis sûre) .........

Bon, j'arrête de râler et je me dis que ça va remonter la nappe phréatique !

Publicité
Commentaires
L
ha ouais, je suis + marseillais que toi alors (depuis aout 2002 moi) !! Huhuh !<br /> Et on n'a pas connu 2000 qui était pire que 2004 !
Répondre
F
- 3 gouttes d'eau exaspèrent la rainette, je croyais que les batraciens aimaient l'élèment liquide.<br /> - 3 gouttes d'eau exaspèrent alors que l'on parle déjà sécheresse et incendie.
Répondre
R
Je suis à Marseille depuis octobre 2003 : j'ai connu la tempête de décembre 2003, les trombes d'eau d'octobre 2004 et l'été façon "mistral à volonté" ! même que les pêcheurs disent qu'ils n'ont pas vu ce temps là depuis 30 ans !!!! A croire qu'il m'a attendu pour se déglinguer !<br /> J'ai de koa râler !!! nan ?<br /> Pi je me rationne côté eau... je ne bois que du jus de fruit et du potage au chou !!! lol !!!
Répondre
L
Roooo les marseillaises sont inssuportable, il pleut 3 gouttes 1 fois tous les ans et ça rale non mais franchement ! :)<br /> Quand on devra se rationner en eau ça fera moins la maline hein !<br /> (Je rigole hein ! bises !)
Répondre
R
La pluie c'est ce truc mouillé qui va pas tarder à arriver chez toi si j'en crois la météo !!! (connexion depuis Rillieux ?) lol
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité