Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 mars 2005

Parce que aspiro vorace !

Ce matin, mon ado(rable) à moi, m'a rappelé un jour de fou rire (pour lui) qui reste douloureux dans ma mémoire...

Dans ma salle de bains, il y avait de la moquette (ben oui, la grenouille préfère la chaleur douillette de la moquette au froid du carrelage) et moquette dans salle de bains = cheveux, peluches... donc, nécessité d'entretenir souvent pour garder propre et moelleuse ! D'ailleurs, tu vas rire, mais on n'y entrait que pieds nus pour pas la salir !!!

J'avais aussi un aspirateur de compet ! Un Vorwerk (si tu connais) avec un batteur qui te faisait (enfin il le fait toujours) des tapis propres, doux..... un bonheur !

La salle de bains était toute chtite et pour bien passer partout avec l'aspiro, la grenouille devait dépenser des trésors d'énergie et de gymnastique...pieds nus oblige, elle (je) a fait ce qu'il ne fallait pas faire : au lieu de pousser la brosse vers l'avant, elle l'a tirée vers elle (dans le sens contraire du poil de la moquette) et.....groumpf ! Le batteur-aspirateur-rotobrosseur a rencontré ses petons et les a .... aspiro-brossés-battus !

T'imagine même pas la douleur ! L'impression qu'on t'arrache la peau, les orteils.....

Mon ado qui était dans sa chambre a entendu une bordée de jurons choisis et un bruit de succion parait-il peu mélodieux !

Voyant ce qui s'était passé et au lieu de compatir, il a odieusement éclaté de rire.... le soir il en ricanait encore le monstre !

Quand j'ai enfin repris le contrôle du "bouffeur de pieds" je pleurais de douleur, de colère et .... j'avais un pied bleu !!!

(et le premier qui me chantonne "quand on a les pieds bleus c'est qu'on est amoureux!!!" je l'atomise)

Rien de cassé, mais mal pendant une semaine et pas envie de raconter à tout le monde que si je boitais lamentablement c'était parce que je m'étais fait avaler le pied par un aspirateur !!!

Maladroite, moi ? Ben normal, je t'ai dit hier que j'étais gauchère !

Quelques moi auparavant, je m'étais déjà cogné le petit orteil contre un pied de canapé..... il avait AUSSI viré au bleu, mais heureusement... plus de peur que de mal (nan, plus de mal que de peur !) il n'était pas cassé !

Depuis.... je ne marche PLUS JAMAIS pieds nus !

Publicité
Commentaires
S
je viens t'aider car mes dents vont bien (et je me sens concernée par les rires) <br /> <br /> A propos, j'ai rien fait moa, c'est juste la commode qui traverse la pièce quand je suis pieds nus...Et j'ai gueulé à chaque fois que je ne marcherai plus pies nus<br /> <br /> devine comment je suis en ce moment....:-(
Répondre
R
C'est pas l'pied hein ? <br /> Mais je t'accorde que tu gagnes.... mais dis, tu fais de la télékinésie ou koa ? les meubles qui traversent la pièce.... si c'est pas TOA qui les déplace.... ouhhhhh ! <br /> N'empêche que ceux qui rigolent encore je m'en vais leur mordre les pieds... cette nuit !!!
Répondre
R
Gaffe à la grenouille tueuse !!!<br /> Mais merci pour le "que" j'ai corrigé !!! ;-)
Répondre
S
Moi c'est la commode qui a traversé la chambre pusieurs fois : résultat le petit orteil( oui oui, le même) cassé 3 fois en 1 an 1/2<br /> <br /> La prmeière fois fut la meilleure il a dessiné un V (fracture + déplacement)<br /> <br /> Se balader en sabots en hiver quand il fait -12°, ça fait rire que les autres.....<br /> <br /> Bon y avait quoi à gagner au concours ?<br /> <br /> QUOI ? C'était pas un concours; j'ai fait tout ça pour rien ? :-O
Répondre
L
Je veux pas me montrer chiant mais tu as oublié un "que" au titre...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité