Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 mars 2005

Parce que bug du Quick Borely

Ce soir, l'ado local, son père et moi avons décidé d'aller "se faire un Quick" (bon, moi je les regarderai manger....j'ai ma soupe au chou !)

On arrive, les serveurs sont étrangement calmes...

Très vite on comprend pourquoi : les caisses enregistreuses et l'ordi central du restau sont en panne de courant !

Donc, pas de caisse enregistreuse, pas d'enregistrement de commande, pas de ticket, pas d'ouverture de caisse et enfin pour la carte bleue... pas de reçu !

Le reste du restau "tourne" la cuisine a du courant, la musique fonctionne...

On se plante résolument devant la caisse et on attend.........(j'me dis qu'on aurait pu y passer un bon bout de temps)

Le serveur cherche désespérément son "manager" qui a lui aussi disparu !!!

Finalement, après quelques palabres, la décision est prise de prendre les commandes sur papier, d'utiliser les clefs pour ouvrir la caisse et d'éviter les cartes bleues !

Yess !!! Mais mince, on voit qu'ils ne sont plus habitués à faire des calculs mentalement, autant pour le total que pour le "rendu" de la monnaie !!!! Les pauvres, ils s'y sont mis à deux !!!

Pendant que les zom mangeaient, les employés ont fait des essais de "délestage" en mettant le restau dans le noir complet ("mince, je me suis mordu les doigts papa !") puis rallumé, puis recommencé....

Finalement, quand nous sommes sortis de là les caisses se sont remises à fonctionner, et le manager a refait surface !!!

(des fois, je me dis qu'il vaut finalement mieux ne pas voir ce qu'on mange hein !!!!)

Publicité
Commentaires
L
Au fait y a un quick à Borely???
Répondre
L
C'était l'occasion de leut demander un Big Mac pour bien les faire chnouf !
Répondre
J
Dis, Rainette, j'ai pensé à toi parce que j'ai fait un tour en Prius, figure-toi...<br /> Incroyable, ce silence... le moteur qui s'arrête tout seule quand tu t'arrêtes... et redémarre toute seule tranquillement... On a fait une moyenne de conso de 5 l. au cent, et encore, il y avait des côtes !<br /> Si j'ai les moyens, ce sera ma prochaine voiture, c'est sûr!
Répondre
D
Fallait aller chez Mac' Do... ;P
Répondre
M
Moi c'est tous les mercredis au Mac do, pour la surprise idiote dans la "boiboite" Je fais une overdose là . De plus, quand je mange au Mac do, à midi, à 15h j'ai faim!!! faut dire que les frites de mon menu, c'est fifille qui les mangent. Heureusement ! Ah , je n'aime pas les frites, et je suis presque complétement végétarienne . Dur !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité