Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 mars 2005

Parce que les mimines me démangent !!!

Ben oui, au printemps, la Rainette aime jardiner... mais pour de vrai !! avec pelle, rateau (nan elle n'aime pas s'en prendre des rateaux) griffe, terreau, mal au dos (et pas seulement pour la rime).

Mais là, faute de jardin, elle a bien rempoté ce qui pousse sur la terrasse, fait fleurir un peu prématurément les lauriers roses et le citronnier... maintenant... elle a les mains qui demandent à bouger (autrement qu'en tapotant un clavier).

Alors ce matin, direction centre ville et Centre Bourse, chez Loisirs et Créations.

Bon, alors qu'est-ce qu'on va leur donner à faire à ces mimines ?

Enfilage de perles ? Nan merci, vu la taille des perles et l'état des yeux actuellement dépourvus de lunettes.... pas top !

Collage de serviettes en papier ? Très à la mode, mais nan, pas terrible à mon goût.

J'ai trouvé !!!! yipiiii !

Peinture sur porcelaine ! Je vais donner, pour un investissement modeste, libre cours à mon imagination !

Peintures, pinceau, porcelaine et hop ! me voilà parée pour occuper le week-end de Pâques qui ici s'annonce pluvieux et grisouille à souhait !!! grrr ! (Je connais un Scrabbleur qui va adorer la région sous la pluie !!!)

Si j'arrive à pondre quelque chose d'artistiquement présentable, je te montrerai ! Sinon ? Tu oublies jusqu'à l'existence de ce billet et tu te dis que j'ai dû casser la vaisselle AVANT de commencer à la peindre !

Publicité
Commentaires
S
Ben si tu la casses, je t'envoie de la colle et tu te reconvertis dans les puzzles. Moi j adore ça mais pas les zhommes car je squatte toutes les tables et tous les dessus de meuble quand je m y mets. En plus les teupeurwère cmme tu les appelles sotn vite pleins et zont plus le droit de laisser des restes de cuisine...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité