Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 mars 2005

Parce que le blog migrateur fatigué !

Muette depuis (dernier postage 1h39) donc, se matin tôt, la plateforme peine à retrouver ses esprits après quelque chose qui ressemble à une "migration" !

Mes chèèèèères statistiques ont "pouf" disparu !

Mais surtout, la blogdépendante que je suis a passé une matinée de râlage intense (ouai, rigole pas toi, je t'ai entendue râler de même !)

Tu te rends compte qu'après le petit déj' et l'allumage (non pas des propulseurs de la fusée Ariane) de l'ordinateur.... pas de Canalblog !

"Allo le blog, ici la Rainette ! Me recevez-vous ?"

"Allo St Denis, je crois que nous avons perdu le contact.... " !

Bon, là, pour le moment, je pianote sans être bien sûre que mon billet va s'afficher et surtout s'il ne va pas faire de moi la risée de mes amiliés ou amipasliés en s'affichant 2 ou 3 fois !!!

"Par dessus l'étang, soudain j'ai vu, passer le blog sauvage, il s'en allait, vers le midi, la Mediterranée...." Nan, juste un petit souvenir ... t'en fais pas, la fièvre baisse, ça remarche presque !!!!

Publicité
Commentaires
J
T'en fais pas, Rainette, on est tous avec toi ! On le sait bien, que tu ne radotes pas, voyons, tsss. Allez, prends tes gouttes. BIZ
Répondre
R
t'as le nez qui s'allllllonge !!!<br /> Et pi kèskel a ma chanson ? tu l'aimes pô ?<br /> Ahhhh tu l'as donc reconnue !!!!;-)
Répondre
S
Tu veux prendre un coup de fusil définitif sur ton blog avce une chanson pareille !!!<br /> <br /> Ben moi ce matin j'ai mêm pas essayé de me connetcer, j'ai même pas été en manque, j'ai même pas râlé , si ,si ;-)<br /> <br /> * je décroise les doigts *
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité