Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 avril 2005

Parce que salle d'eau magique

Désolé, Rainette, je n'ai pu résister... La mise à neuf de notre salle de bains était devenue légendaire. Tout notre entourage, famille, amis, collègues, en entendait parler depuis plus de deux lustres... en fait, depuis que nous avions acheté cette maison. Une baignoire tristounette, un aménagement ballot, un bidet qui rappelait fort que c'était un luxe dans les années soixante-dix, mais qui ne servait guère que pour laver les petons de nos garçonnets...

Et puis, NOUS L'AVONS INSTALLÉE !

sdb_avant

D'abord, on casse tout...

lavdhor

(ce qui oblige à se laver dehors pendant un certain temps....)

Ensuite, on installe la nouvelle douche, le nouveau lavabo (il est bô, il est bô, il est bô le lavabo...)

sdb_apres1

Et depuis, c'est toujours un plaisir de l'utiliser.

Peut-être ai-je noué des rapports bizarres avec l'eau. Reportez-vous à la photo du dugong, quelques posts plus bas...

Publicité
Commentaires
M
On a acheté tout le matériel, on a fait tous les carrelages. On a fait les saignées, on a mis les tuyaux, pour le branchement et dire comment faire le Plombier a pris juste 10 000 francs ( vi pas euro je ne m'y fait pas). Prix d'amis . On peut s'arranger avec tout le monde .<br /> Rien n'est difficile , je suis devenue championne en carrelage à la ficelle ( pour les joints) à l'ancienne quoi , même pas avec les tits trucs en plastique.
Répondre
R
Sous la douche de la salle de bains magique, c'est pas moi, c'est Ninie, la douce et tendre de Tido !!!<br /> Et moi, je ne chante pas, je coasse, c'est bien connu !
Répondre
L
Tu chantes sous la douche ?<br /> Moi j'demande ça pour savoir, au cas ou !<br /> (passe que j'éviterai passer dans la région...)
Répondre
L
Waaaaah !
Répondre
R
Là, pour le coup, je suis curieuse de savoir... parce que ça va finir par arriver ici le "faisage maison... carrelages ? plomberie ? sol ? murs ? tout fait ? douche aussi ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité