Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 avril 2005

Parce que ce n'est pas un gag

Hier soir, Icartus, en lisant mon billet sur la salle de bains maudite, m'a parlé de l'échelle pour la grenouille que je suis.

Il ne croyait pas si bien dire !!!

Les anciens propriétaires ont collé dans le carrelage, une patère inattendue pour la serviette de douche !!!gre1

Tu vois, ce n'est pas une blague, et le vilain carrelage est là pour en témoigner !

Tu peux me croire, si un jour tous les carrelages doivent sauter pour faire place à mieux... celui là sera descellé avec soin et conservé avec tendresse !!!

gre2Bon, terminé pour le chapitre "salle de bains" (sans bain) !

Publicité
Commentaires
R
Ben mince alors !!! <br /> Mais j'y pense... les pensées vont geler !!! <br /> Ici ce sont les lauriers qui s'envolent !!! chacun sa croix !!! bisous !
Répondre
L
Je rigole jolie rainette...<br /> et je te fais le gros bisou du samedi matin, sous la neige...<br /> Raz le bol...
Répondre
R
en carton ? kikadit qu'elle était en carton ?<br /> elle est en faïence ! <br /> J'suis fatiguée ou j'ai raté une finesse ??? <br /> ;-)
Répondre
L
On dirait pas que c'est du carton maché ton truc...<br /> Une grenouille porte manteau en carton, ça craint pas trop l'humidité ?<br /> Moi, j'demande ça, mais ça me regarde pas, donc, je sors...
Répondre
R
Moi, quand il s'agit de grenouille, je suis très chatouilleuse ! 'tention !!<br /> Et pi elle est pas en plastique collé, mais en céramique, et finalement, elle se fond bien dans le décor ! Et c'est ma bébète fétiche.....<br /> Et je ne l'habille jamais avec ma robe de chambre... tout au plus une serviette !<br /> Il y a franchement pire qu'elle nan ??? ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité