Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 avril 2005

Parce que I'm NOT singing in the rain !

Il pleut (et pas des hommes !)

Nan mais tu te rends compte ? avant hier, j'étais au soleil, sur un transat, hier, c'était ciel bas, gris...... et CE MATIN il pleut ! (j'ai arrosé mes plantes sur la terrasse hier soir !! gnarf !)chantons4

Et justement aujourd'hui je dois sortir !

Hier, rien à faire, et aujourd'hui IL FAUT que je sorte !

Je ne sais pas si c'est l'habitude d'avoir un temps clément, un beau soleil de carte postale...mais là, ça revêt un caractère triiiiiiiiiiiiiiiiiiste !

Je sais, ça va faire du bien aux nappes phréatiques, et aux petits ruisseaux qui font les grandes rivières....

chantons181

En plus, c'est l'enterrement du Pape ("enterrement pluvieux, enterrement heureux ???")

En 1977 j'étais en Corse en aout et il a plu... de l'eau tellement chaude (bon, tiède, parce que tu vas dire que j'exagère) que j'ai sorti le gel douche sur la terrasse de la maison et que j'ai pu me doucher à l'eau de pluie, entourée de lavandes !!! (eh, pas de sourire niais, j'étais en maillot de bain !)

Ben aujourd'hui ... on peut l'envisager, mais en pull bien chaud !

Mais là, ce matin... c'est tout berk, la mer est grise, les gens sont gris, la maison est si sombre que j'ai du garder les lumières allumées.....

C'est pas sur les brochures publicitaires ça !!!

Bon, c'est pas tout ça, mais où j'ai fichu mon k-ouai ?

Publicité
Commentaires
R
Pas de regrets, ici il fait un vent proche de 110km/h et la météo prévoit du 130 (en côte !!!) pour cette nuit !<br /> Bienvenue ici, bonne lecture !!!
Répondre
P
Coucou Rainette, je viens faire un petit tour par chez toi, découvrir tes mots, temps propice pour ce faire, il pleut il neige il fait froid !
Répondre
R
Voilà que la Minette envoie les comm à la place de Francis !!! on aura tout vu !!!En attendant, le langage "chat" c'est obscur !!!
Répondre
R
Ici soleil aussi, mais nuages et sacs poubelle font plus que du 50 km/h !!!!<br /> Et grenouille jamais contente (surtout quand elle peut pas avancer dans le vent !)
Répondre
F
Un peu zarbi la fin du commentaire précédent ... et bien c'est minette qui a voulu aussi bloguer :) ... un saut sur le bureau, petit tour sur le clavier et hop, le com est parti :))))<br /> ... c'est pas mes 2 doigts gourds qui se sont emmêlés (non j'en ai 10 mais je ne sais utiliser que les ... indexus clavius)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité