Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 avril 2005

Parce que devinette de "blonde"

Entendue sur Canal+ il y a 5 minutes.

Délicieusement nulle.

Mais......... tu jugeras avec impartialité hein ?!!!

Quelle est la différence entre un homme (le matin) et un élastique ?

<

<

<

<

<

<

Ben l'homme, le matin, c'est comme l'élastique :

il s'étire, il s'étire, il s'étire..................................................................

.........................................................................................................

et il pète !

Ah pour sûr ils aiment pas qu'on dise qu'on s'est rendu compte de leurs petits ..."travers" ces messieurs !

M'en fiche, c'est la "minute blonde" qui me l'a soufflée. Je ne m'en fais que l'écho !

Publicité
Commentaires
T
Les latinistes comme moi se souviennent sans doute de Cecina Poetus, personnage consulaire, qui se trouva engagé dans la révolte malheureuse de Scribonianus contre l'empereur Claude. Arria, sa femme, n'ayant aucun espoir de le sauver et voyant qu'il n'avait pas le courage de se donner la mort, prit un poignard, se l'enfonça dans le sein, et, le retirant, elle le lui présenta en disant froidement : «Poete, non dolet» (Poetus, ça ne fait pas mal). Poetus se donna la mort, à l'exemple de sa femme.<br /> <br /> Bien sûr, comme des générations de latinistes avant nous, nous avons trouvé dans notre classe un fantaisiste qui a traduit «Poete, non dolet» par : «Péter n'est pas douloureux».
Répondre
J
Ben qu'est-ce que j'ai dit?<br /> Je l'aime bien, cette vanne. D'ailleurs je la raconte à tout le monde, depuis, pour une fois que je me souviens d'une blague !
Répondre
R
j'ai jamais dit que j'étais fière de ce billet, mais la "minute blonde" sur canal, fait un tabac... excepté toi.... pas le même public sur canal et ici ! hum ! je f'rai plus !
Répondre
J
Tiens, c'est rigolo, je faisais mon petit tour chez toi quand tu m'as écrit chez moi ! Du coup, je t'écris un p'tit bonjour.<br /> (en ce moment, j'ai trop de boulot pour laisser des comms.) BIZBIZ.<br /> (J'aime bien cette vanne lourde !)
Répondre
R
Ben ouala un homme bien !!!<br /> Bon retour au pays des blogs !!! ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité