Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
15 avril 2005

Parce qu'ici il faut prévoir ca

Mon ado à moi a subi LE traumatisme : se faire voler son scooter tout neuf, pratiquement sous ses yeux ! C'était il y a 5 mois, dans l'enceinte de son lycée.

Il n'habite PAS Marseille (je précise)

Néanmoins, il envisage CA désormais =>velo2

Ben sauf à scier et piquer un bout du garde-fous, je ne vois pas comment on ferait pour soustraire un bout de vélo....

Le ? Le poids ?.....

Ah, le poids total de tous les antivols ? !!!

Ben à 1kilo par antivol X une dizaine..... faut juste un sac à dos adapté aux charges lourdes !!!!

Publicité
Commentaires
S
Oui via google...et devine qui a parlé de gabians avec des bigoudis chauffants chez moi ????<br /> <br /> Allez je vais me coucher; demain lever à 2h45...alors !
Répondre
R
Ici tout ce qui "existe" se vole ! (sauf les factures !)
Répondre
R
des gabians ? à Lyon ? depuis quand ? <br /> Ah sur ton blog ??!!!! fini les bigoudis chauffants ???? mdr
Répondre
L
Méfie toi y a des types qui volent les antivols !
Répondre
S
... on est venu chercher des gabians chez moi tout à l'heure...devine grâce à qui ! Je te les envoie ? Sans anti vol (ah ah ah pour des gabians, c'est des anti cris je crois) bien sûr !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité