Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 mai 2005

Parce que Nausicaa aussi :'-(

Ben les jours se suivent et ne se ressemblent pas....

Aujourd'hui Nausicaa vient de doucement fermer la porte de son blog.

Tu veux savoir, ben ça me rend triste !

Pourquoi j'aime bien Nausicaa ?

Parce qu'elle écrit bien, doux, juste, sensible, souriant... jamais lassant !

Donc... comme Syl, je vais me poster au coin de son blog et guetter son retour, parce que j'ai bon espoir qu'elle revienne dans un jour, une semaine ou un mois (plus ça pèserait trop !)

hybiscus Tiens, un petit hibiscus pour fleurir un peu la porte !

Mais elle écrira toujours (je l'espère) sous Colorimétrie. Tu peux aller la voir là-bas....

(Sauf que Nausicaa, j'aime bien comme nom...)

Publicité
Commentaires
R
Moi je blog le matin, après le petit déj et souvent le soir. Je t'assure que je suis déjà bronzée, et même pas albinos ! <br /> D'ailleurs là, j'ai envoyé les zommes à Carrouf et après on ira...faire des fotos !!!! (si je ne m'envole pas !)
Répondre
L
Bon bon, double bottage ça me semble être une raison valable pour continuer ! Mais je constate que bcp de monde arrête... c'est pas parcequ'il fait beau qu'il faut aller dehors et vivre une vie normale hein ! je veux être une albinos et passer ma vie devant mon PC !!
Répondre
S
tu es uen bonne pisteuse !<br /> <br /> Pour LeW, tu peux aller lui botter les fesses en double pour moi si besoin, tu es la plus proche pour...
Répondre
R
Tu es un dico précieux, mais l'Y me plaisait bien... lol !
Répondre
R
Toa, si arrêtes, je viens te botter les fesses ! <br /> Mais quand j'aime pas, sûr que ça me dérange pas que ça s'arrête... mais mes amiliés...NAN ! <br /> Donc toa : pas le droit ! ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité