Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 mai 2005

Parce que vendredi 13

J'ai du mal à me dire que quelque chose puisse "porter bonheur" !

Le bonheur on se le fait tout seul (et le malheur aussi du reste)

Je fais partie de ceux qui n'adhèrent pas à la théorie du " de l'autre côté du miroir il y a paradis où t'attendent ceux qui sont partis avant toi et qui jouent de la harpe dans les prairies éternelles avec les anges" (eh, il doit bien y en avoir qui sentent aussi le bûlé parce qu'ils t'attendent depuis un moment sur le barbecue géant organisé par le diable !)

Un peu plus terre à terre, je me dis que : mort, tu es mort et tu es recyclé, comme ce trognon de pomme que tu viens de jeter !

Les morts ne restent vivants que dans nos coeurs et nos esprits....c'est ainsi qu'ils nous accompagnent.

C'est pour celà que je ne sacrifie pas à la coutume qui veut que le vendredi 13 on joue au loto ou au tiercé ou au... ce que tu voudras... en attendant "le miracle"

Moi, je me contente de t'offrir (oui, tu vas dire "encoooore" ! )

une mini rose, la première éclose cette année ! minirose

Ah ben oui, j'ai dû l'agrandir sinon tu ne l'aurais pas vue !!!

Ce sera ma contribution à ton VENDREDI 13 !

Publicité
Commentaires
D
Merci...
Répondre
R
Ce ne sont pas mes préférées, mais ... pour peu qu'elle sente bon....
Répondre
M
Je cours poster mon rosier à moi! C'est bô, ta rose. Justement parce que c'est la première éclose.<br /> "Tout ce qui est beau est inutile"...mais quel est l'aveugle qui a écrit celà ? Souvenir de philo, de la lointaine époque où je me culturais le neurone..
Répondre
S
elle est blanche.
Répondre
S
Qu'a cela ne tienne, un tablier ? On peut te trouver ça ! lol
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité