Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 mai 2005

Parce que j'aimerais y être

Tu as déjà vu un billet "approximatif" ? Ben en voilà un !

Je viens de voir aux infos un reportage sur une exposition florale qui a lieu..... je pense ....en ce moment, à Courson (vite Gogol, à moa !!!!)

Ah, donc c'est un domaine, avec château dans lequel sont organisées les 13,14 et 15 mai 2005, les journées des plantes

Je donnerais cher pour y aller, pour me promener entre les rosiers, les clématites, les camélias, les iris... et en acheter plein.... (ah non, tout ça, c'est mieux en pleine terre et pas en plein mistral !)

Alors si tu es comme moi, si tu adores les plantes et si tu n'es pas loin de Courson (Essonne 91) 35km au sud-ouest de Paris..... vas-y pour moa !

Ouala, c'est tout ! (quand je te disais que parfois je parle pour ne "presque" rien dire.....)

Publicité
Commentaires
R
Aujourd'hui, le destrier glaglate dans son box, cause le tonnerre et les éclairs ! Eh oui, orage (oh désespoir, oh week-end pourri.... )
Répondre
R
J'ai vu aussi, mais les images aux infos donnaient l'eau à la bouche et à moi l'envie furieuse de me faire embaucher comme "jardinière" dans ce domaine !!! (ben oui, parfois c'est bien de faire ce que l'on aime... plutôt que ce qui "rapporte")
Répondre
R
Eh oui, l'APN ce serait bien, mais j'ai pas encore le téléobjectif qui permet de prendre des photos de Courson depuis..... Marseille !!! ;-) <br /> Ce sera pour une autre année !
Répondre
M
J'ai été voir leur site, mais ils ne proposent que quelques rares photos. Qui donnent envie, malgré tout!
Répondre
S
Bon alors tu enfourches ton destrier et tu galopes jusqu'à courson, vu le mistral tu vas y arriver avant la fermeture !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité