Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 mai 2005

parce qu'on peut vous faire un envoi groupé !

Mon ado à moi (qui habite donc en Alsace) est loin !

Quand nous échangeons un courrier, il met .... allez 2 ou 3 jours pour traverser la France (800km).

Eh bien entre son lycée et sa maison (6km) il met bien plus !!!!

Juste pour te donner une idée : c'est si loin que son bulletin "d'avant les vacances de Pâques" il n'est JAMAIS arrivé !

OUAI ! perdu qu'il s'est, dans les méandres de la Poste !

La CPE questionnée à ce sujet en a bien confirmé l'envoi et confirmé qu'elle en envoyait immédiatement une copie (c'était samedi dernier).

Tu l'as deviné : il n'est toujours pas arrivé !

Finalement, je me demande s'il ne faudrait pas opter pour un envoi groupé 2e-3e trimestre (histoire d'économiser un timbre) et  aussi parce que comme les notes terminent fin mai.... il ne reste plus guère que 2 semaines à attendre pour le prochain conseil de classe !

Je ne l'échangerais pas pour un autre mon ado à moi. Il a plein de qualités, plein de bons côtés, plein d'humour, plein de..... mais il a oublié qu'on avait été ados avant lui....et que ses défauts.... parfois même qu'on les a eu avant lui....

Publicité
Commentaires
R
Là c'est "réponse groupée"<br /> J'avais déjà fait un billet sur le même sujet en janvier.... pffff, la poste n'est décidément plus ce qu'elle était de mon temps.... Et pi moa j'ai seulement commencé à "soustraire" mes bulletins en première !
Répondre
M
Ah, ça nous rajeunit, un Post comme ça! Hélas mon père était prof. Dans le même lycée. Pas besoin de timbres....Mais j'en ai rêvé! Il l'a fait.
Répondre
P
Ado ,c'est un métier!<br /> (visiblement, lui, est très doué...!)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité