Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 mai 2005

Parce que la chaussure c'est le pied !

Pour clore un débat fait de coups de pieds divers et variés entre Nausicaa, Mouetterieuse et moa, je te présente MES mocassins nouars avec mon clône ! (mé nan, c'est pas l'attaque des clônes ! c'est la Rainette qui fait le clown !)

                                                             piednouarainette

Alors maintenant la série des pieds célèbres et variés, c'est fini ! Nous comparâmes, rigolâmes, nous moquâmes...... maintenant on renfile les sandales et au boulot !!! (ici ce sont les bottes en caoutchouc qu'il faut aujourd'hui !!!)

Publicité
Commentaires
R
Je pense que tu parles des Ugg ! bon, je vais voir, et je reviens.... faut bien compter 2 mois de voyage entre l'aller, le retour et la visite ! A bientôt !!! ;-)))
Répondre
D
Vas voir du côté de l'Australie...Du surf...mais ên ce moment c'est la mode des stars hollywoodiennes...
Répondre
R
C'est l'hôpital qui de fout de la charité ? Maintenant je bronze !!!! Mais là, le flash, ça donne un effet pâle, normal, c'est tout la faute de l'appareil, moi je me laisse hâler.....
Répondre
M
p'tetre bien que les pieds sont petits et que les jambes bien epilés, mais où il est passé le bronzage?<br /> C'est vrai koa, on vante à la soeur de l'ado local le soleil de marseilleu, et pas un poil -gnac gnac- de marron sur les mollets... <br /> Moi j'dis, vive l'auto bronzant...
Répondre
R
Je me dis que si tu avais les mêmes pieds tu tiendrait peut être moins bien debout (35/36 c'est petit pour... l'assise en cas de grand vent)<br /> Mais si tu veux essayer le poême... je ne dis pas non et mes pieds apprécieraient sûrement ! ;-) (euh, moi aussi !!!)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité