Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 mai 2005

Parce que l'important....

De retour d'une petite promenade sur la corniche, je passe devant un jardinet....

Oh, pas grand, pas bien...enfin....

Mais ce rosier m'émerveille ! rose1

Je pense que c'est une variété de roses anciennes (ou anglaises ?) je les confond toujours !

Elle sont fournies, dodues .... touffues... serrées au point qu'il semble y avoir plus de roses que de feuilles !!!

Attends, je te montre une toute seule rose2 (zut mal cadrée !)

Mais c'est une merveille !

Oui, je sais, je ne fais pas preuve d'une grande originalité dans mes sujets, mais tu vas devoir supporter mon amour immmmmodéré pour les plantes, fleurs, arbres....

Si elle quoi ?

Si elle sentait bon ?

Ben comme le rosier était un peu grand, et que je n'ai pas le nez situé à environ 2 mètres de haut (ce qui voudrait dire que je mesure environ 2m30) je n'ai pas pu juger ! Ca ne fait rien hein, tu n'aurais de toutes façons rien senti !!! gnarf !

Dis, elles te plaisent mes roses ?

Publicité
Commentaires
R
Tu es pardonné, tu le sais bien !!!<br /> EUh, quels chiffres as-tu inversés ? (par curiosité) ;-)
Répondre
Z
Je te présente mes excuses....j'avais juste interverti deux chiffres.
Répondre
R
Eh j'ai pas dit que j'étais toute petite keske tu vas croire ?!!!<br /> Juste que c'était un GRAND rosier !<br /> Et puis nain non ! ça fait mal au dos de se pencher ! ;-)<br /> Faut la bonne hauteur...<br /> Moi je mesure quand même 1m63 hein !!!<br /> Et toi ?
Répondre
Z
Mais oui elles me plaisent....et je comprends mieux maintenant ton amour pour les plantes naines.
Répondre
R
Va pour une rose ailée, au parfum léger et voilé...une rose pour aliée, sans piquant, mais piquante quand même !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité