Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 mai 2005

Parce que c'est le dieu vivant d'ici

Toujours sur la corniche, la ville a fait installer un hommage au "dieu vivant" de la ville !

Allez, tu vas bien deviner qui est l'ambassadeur du lieu, né à l'autre bout de la ville, à la Castellane (l'histoire veut que de son ancien "domicile" il aurait pu voir cette affiche)...

Il a commencé à jouer à l'OM, puis.... (si tu me dis Barthez, je te colle un taquet !)

Je continue : puis il est entré dans l'équipe de France...

Il est apprécié pour ses jeux de pieds (oui, parce que jeu de mains, jeu de vilains) et sa gentillesse...

A y est ? tu as trouvé ? tu as bon ?

C'est LUI =>dscn0073

T'as vu l'affiche ? Eh, il est presque séduisant là dessus !!!

Ah, mais c'est que ce n'est pas un truc en papier qui s'efface, s'arrache ... nan nan nan, c'est une toile plastifiée, bien solide !

Même qu'aucun vandale n'y a jamais touché ! "Respect monsieur Zidane" !!!

Oui, j'ai déjà dit que je n'aime pas le foot. Mais je n'ai JAMAIS dit que je n'aimais pas les footballeurs de talent...et de coeur (ceux chez lesquels la greffe de cerveau a pris !)

Au passage, je te rappelle que justement ce soir, sur France2, Zizou participe à une émission toute entière consacrée à l'association qu'il parraine ELA (association pour la recherche sur les leucodystrophies). Tu pourras regarder, et même mettre la main au portefeuille pour une bonne cause.

Publicité
Commentaires
R
On se raccroche aux branches ?!!!! Tu as écrit Gaudin et Syl le voit en dieu Pan au milieu du Vieux porc (euh, port !) pfff! ça dérive là !!! lol
Répondre
S
que j'ai dit la connerie qui délie les commentaires ! Syl, je pensais que Gaudi était un demi-dieu à Barcelone, non à Marseille. ;-)
Répondre
R
En voilà une autre qui a mélangé les touches !!! faut pas taper sur un clavier QWERTY en pensant être sur un AZERTY, ça fait désordre !!!! lol !
Répondre
S
tu sais bien que je suis dyslexique du clavier
Répondre
R
Tu fais aussi du ripage de doigts toi ? Gaudi c'est en Espagne ! Ici c'est GaudiN !!! mdr ! <br /> Mais dès que je peux, j'irai à Barcelone voir cette architecture exceptionnelle !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité