Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 mai 2005

Parce qu'il faut m'expliquer

Pourquoi des journalistes roumains, enlevés le 28 mars dernier sont LIBRES, alors que notre journaliste à nous, enlevée il y a bien plus longtemps est TOUJOURS détenue ?

Ils foutent koa les diplomates, les services plus ou moins secrets, les intermédiaires ?

Ou alors... on leur a fait koa aux irakiens, qu'ils ne veuillent pas nous rendre Florence et Hussein ?

La Roumanie c'est un petit pays, pas vraiment puissant.... ben ils ont réussi !

Même l'Italie qui est quand même du côté des USA... elle a réussi à récupérer Juliana Sgrena (bon, au prix de la vie de son responsable des services secrets...)

Je n'entend que des rappels :"ils sont prisonniers depuis X jours..."  aucune information laissant espérer un dénouement heureux prochain !

Si la France est aussi prompte à négocier la libération de ses ressortissants qu'elle l'a été à accorder les autorisations qui auraient été nécessaires à la construction d'une fondation culturelle sur l'Ile Seguin... on a du souci à se faire pour leur avenir !

Non je ne suis pas contente !

Oui, je râle !

(Je serais le patron de Libé, je ferais le siège de Matignon pour au moins savoir s'ils sont ENCORE en vie ! Parce que c'est bien beau de nous en parler, mais ça fait combien de temps qu'on se garde bien de nous indiquer si on a eu ou non des "preuves de vie" ?)

Publicité
Commentaires
R
On fait comme on veut, mais on se dém**** pour les liberer.<br /> Julia ? euh.... je ne sais vraiment pas....
Répondre
T
Je ne suis ni Superman, ni Batman, je serais plutôt Barman ou Mythomane... Je suis convaincu que Georges Malbrunot (et pas Christian Chesneau) fait partie des services secrets français, et que la démarche de Julia l'a gêné dans sa mission.<br /> <br /> Alors, flûte, qu'on laisse faire Didier Julia ce coup-ci, même si ça ne sert à rien !
Répondre
R
Avec ça on ne retrouvera pas la journaliste et son guide...mais peut être les chaussures orphelines de Pierrot !!!!! c'est déjà ça ! ;-)
Répondre
P
Ca y est Rainette j'ai passé l'annonce.....
Répondre
R
Koa ? politique de l'autruche pour la Mouette ???<br /> Quel drôle de croisement ça !!! ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité