Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 juin 2005

Parce que parfois j'ai autre chose à faire

Ciel programmé bleu qui vire au gris et soleil parti en laissant la pancarte "OQP".... c'est pas grave !

Adulte mâle local qui devait partir à Paris pour la journée et qui s'est rendu compte à 20h qu'on ne lui avait PAS remis les billets de TGV ( petit tour sur Internet pour constater qu'y aller était encore possible, mais qu'en revenir après 13h30 ne l'était plus !!!) donc, PAS de réunion à Paris aujourd'hui !... c'est pas grave !

Par contre, plein de choses à faire : (dans le désordre le plus complet)

- Préparer une nouvelle mousse au chocolat pour demain (à préparer impérativement 24h à l'avance !)

- Finir de transférer la musique MP3 de l'ordi à la clef USB

- Appeler mon ado à moa qui est déjà en vacances et que j'aime bien em**nuyer tôt le matin en lui demandant de me raconter de koa sera faite SA journée (et pi j'aime trop l'entendre râler au téléphone ! ... Hein Seb !)

- Peindre une tasse et une soucoupe (bon, juste des inscriptions, le destinataire veut du soooobre !)

- Peindre (aussi) un ensemble de 6 ramequins destinés à recevoir la mousse au chocolat (motif et sujet au choix, mais faut que ce soit peint et cuit (ben oui, ça doit cuire la peinture) pour vendredi soir !!!

- Terminer le mug pour amiliée de moa qui me l'a demandé en riant et à laquelle je le prépare...sérieusement !

- Déjeuner (si d'ici midi il ne pleut pas !) en ville et postage d'un colis !

Bref, tu vois que je n'aurai pas le temps de chômer aujourd'hui (ouai, je sais, j'ai tout remis.... au dernier jour, mais bon, tu ne vas pas non plus t'y mettre et me dire ce que j'ai à faire nan !!!)

Alors je vais m'atteler à la tâche sans plus tarder et si d'ici ce soir j'ai un petit moment... je reviendrai te faire un compte-rendu !

En attendant, sois sage et merci de ne pas laisser de grafitis plein le blog !! ;-)

Publicité
Commentaires
S
filmographique, litteraire, bdesque, professionnel ?
Répondre
R
Ok, je vois... je vais essayer de faire sympa !!!<br /> Et une petite devinette : à koa se rapporte B612 ? c'est une référence bien particulière ... <br /> (eh je ne veux pas te donner trop d'indices !)
Répondre
S
Alors si tu n'as besoin que de ça , regarde :<br /> http://citajourdesyldia.canalblog.com/albums/sylchouette/ch11.html<br /> <br /> http://citajourdesyldia.canalblog.com/albums/sylchouette/chou10.html<br /> <br /> http://citajourdesyldia.canalblog.com/albums/sylchouette/ch47.html<br /> <br /> http://citajourdesyldia.canalblog.com/albums/sylchouette/ch46.html<br /> <br /> c'est y pas tout plein de modèles stylisés tout ça...et pusi après libre cours à l'artisteet son inspiration<br /> <br /> <br /> NON, les autres, poussez pas, j'étais la première au guichet, j'ai pris mon ticket, et j'ai rempli le formulaire B612 moi !
Répondre
R
Merci m'dame !!! Ouf ! Petits yeux fatigués d'avoir "peindu" fin et pas toujours bien éclairée (je parle de lumière !!!)
Répondre
R
Evaluation de fin d'année ? ah bon ? <br /> Je me demande quelle équipe on ferait si on travaillait ensemble ? mdr !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité