Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 juin 2005

Parce qu'il est dresseur de marmotte

Tido, mon cobloggeur, ne se montre jamais.... il est timideuuuu !

Il est plein de qualité et plein de défauts ! (ben koa, comme toa, comme moa...)

Mais il a un don !

Il sait dompter les marmottes ! tidomarmotte

Avec un simple morceau de concombre (ça doit pousser partout le concombre dans les alpes) il leur fait faire n'importe koa !

Même koa ?

Ah !!!! OUI ! même "mettre le chocolat dans le papier alu"

Dresseur de marmotte, collectionneur de Xantia (il en a une seule, mais c'est déjà une ouature de collection !), bidouilleur d'informatique hors pair, père hors norme....

Il est simplement mon ami ! (et je ne suis pas un cadeau quand je commence à m'épancher....il faut me supporter !!!)

C'est toujours un plaisir d'aller l'envahir dans son repaire Coudraisien, lui et sa petite famille !

Salut les VICLUTINI !!!

Publicité
Commentaires
R
Rien loupé !!!!! <br /> Tido habite bien à l'Ouest (sans être totalement à "l'Ouest" pour autant) mais à l'occasion d'un we dans les alpes... il a dressé la marmotte !!! ;-)
Répondre
M
Au vu des commentaires, je suppose que j'ai loupé qqchose au niveau de la géographie...C'est une ville pas loin de Poitiers ? <br /> Non, pas de comm sur ma nullité, je l'assume.
Répondre
R
Promis ! on se fera un détour commun !!! tous ensembles dans le bon sens !!!
Répondre
P
quand tu iras l'envahir, tu penseras à faire un détour ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité