Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 juin 2005

Parce qu'on ne lui rend pas assez hommage

C'est Lew qui m'a donné l'idée de ce post, et Roland Moreno, l'inventeur de la carte à puce, qui m'a filé le gag.

Tu restais toujours dans l'ombre du train. Toujours derrière la locomotive. Fidèle au poste. Plein de charbon.
tender

Alors ce soir, j'avais envie de te rendre hommage. Toi. Le TENDER.

Après tout, Elvis Presley t'a consacré un de ses plus gros succès... >>> CLIQUE_MOI_.mid

Publicité
Commentaires
M
Pas touche à MON Elvis , il est à moi lol , en plus "love me tender" est ma chanson préférée .<br /> Love me tender...Love me true...
Répondre
R
Moa qui croyais, pleine de reconnaissance anticipée, lisant ligne après ligne, que tu allais rendre hommage aux conducteurs des locos !!!! <br /> Les Tenders... ben voyons ! <br /> Mais il faut reconnaître que tu as bien joué l'émotion ! ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité