Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 juin 2005

Parce que j'aime Elvire

Oh, je me doute que mon tas de ferraille vous laisse indifférent. Mais si je vous dis que c'est aussi une histoire d'amour, j'espère que vous me comprendrez.

Son nom est Aplat, son prénom est Elvire. C'est une rare Citroën Xantia Activa, équipée du système Citroën de contrôle actif du roulis (SC-CAR).

J'ai la chance de rouler depuis longtemps dans la voiture que je préfère.

Et j'espère que ça va durer encore et encore.

elvire300000

Publicité
Commentaires
R
Mais elle a roulé tous les jours, pour aller au boulot, pour les courses...<br /> Pour les vacances c'était la ouature de Monsieur qui prenait les relais et pour les WE... lui, il a changé 3 fois de voiture en 10 ans, parce qu'il roule 10 fois plus que moi !!!
Répondre
P
60000 ? pfff... une voiture c'est fait pour rouler
Répondre
R
Ma titine je l'ai eue avant que Tido n'adopte Elvire ! C'est ma mienne la plus âgée ! Même si elle n'affiche que 60000km ! Et sans lifting !
Répondre
P
elle lui doit le respect, en quelque sorte.
Répondre
R
Ben MA ouature, MA Twingo, elle est sale aussi (merci les mouettes incontinentes) cabossée (10 ans et quelques tentatives d'effraction depuis Marseille) mais moa aussi je l'aime... et pi elle est loin d'avoir les 300000 km d'Elvire !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité