Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
30 juin 2005

Parce qu'il ne devrait jamais se moquer de moa

Mon ado à moa a un téléphone portable (comme tout le monde ou presque).

Mon ado à moa est un as en informatique, téléphonie et touti quanti !

Mon ado à moa était pété de rire quand j'ai acheté mon nouveau Nokia et mis presque 3 mois à le paramétrer correctement et programmer le renvoi des appels sur ma boite vocale.

Mais aujourd'hui, mon ado à moa a..."couillé" comme il dit si élégamment, en programmant SON renvoi d'appels !!!!

OUARFFF  !!! J'aurais pu ne pas m'en rendre compte MAIS je l'ai appelé .... et.... je suis tombée sur la messagerie de MON téléphone ! (histoire du chien qui se mord la queue ?)

J'appelle => j'entend MON annonce d'accueil => je laisse un message => mon téléphone m'avise de l'arrivée d'un message => la messagerie me rappelle => je décroche => j'entend le message que j'ai laissé à mon ado.....

Bon... des fois, les téléphones ont des malaises incompréhensibles... pas grave...

Mais quand les copines appellent désespérément mon ado à moa et tombent invariablement sur moa...elles me raccrochent inévitablement au nez, surprises !!!

Vers 16h j'ai envoyé un SMS à mon ado à moa : "quand je t'appelle, je tombe sur MA messagerie !"

Alors, il m'a rappelée en riant !!! Il a fait une fausse manipulation !!!

Comment ? lui ? le surdoué de la technologie ? le paramétreur fou de tout ce qui est électronique ?

Oh !!!!!

En attendant, je suis contente, parce que ça me serait arrivé à moa, il m'aurait dit :"Normal Maman, t'es un peu blonde !"

Publicité
Commentaires
L
Je connais une blonde qui va bientôt être docteur en physique et dont j'aime le physique en plus.
Répondre
R
J'en connais un qui dirait :" normal ce sont des filles !!!" ou alors... "dis, elles seraient pas blondes ?" <br /> Le coup des blondes, il le place partout !!!;-)
Répondre
R
Lui et moa on s'envoie des défis... avant je gagnais toujours et maintenant... il commence à "toucher sa bille" le voyou ! ;-) Mais j'suis pas un fossile moa ! nan mé !
Répondre
R
Il va se faire souffler dans les bronches !!! "qui c'était la nana qui a répondu quand je t'ai appelé ???? grrrrr !!!!" <br /> Bien fait ! na !
Répondre
S
j aurais aimé voir la tête des copines moa !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité